ALIGNEMENT ÉNERGÉTIQUE



«  L'énergie ne connaît ni limite ni frontière  »

Selenia


Je propose des soins à distance d'alignement énergétique.
Cette méthode unique, basée sur la Métamorphose et adaptée aux soins à distance, permet de dissoudre, dans le présent, ce qui fait obstacle à la pleine expression de l'Être authentique. En libérant les schémas répétitifs et en alignant les trois outils que sont la pensée, le sentiment et la volition, elle permet d'entrer dans une créativité nouvelle.

Soins à distance
Pourquoi & comment ça fonctionne ?

Qu'est-ce que c'est qu'un soin à distance ? Pourquoi ça fonctionne ? L'espace et le temps sont du domaine du monde physique ; l'énergie les transcende.
Le lien énergétique : une question de fréquence.
Les mémoires du passé et les mémoires du futur et le point de convergence et d'action dans le présent.
Comment ça fonctionne ? Déroulement d'une séance à distance.   


PROCÉDURE

Assurez-vous d'avoir au minimum 1 heure devant vous, durant laquelle vous ne serez pas dérangé(e).

Mettez-vous en tenue décontractée et installez-vous confortablement sur un divan ou un canapé, un oreiller sous les épaules et la nuque, de manière à avoir les jambes allongées et les bras détendus, le long du corps, le buste légèrement surélevé.

Nous nous mettons en contact, idéalement par Skype, mais le téléphone est aussi possible. Laisser Skype ou le téléphone sur haut-parleur.

Nous commençons par une prise de conscience de la respiration, en individualisant celle-ci selon votre propre rythme. En effet, la respiration instinctive maintient dans le collectif, alors que la respiration individualisée permet de nous extraire des automatismes biologiques, familiaux et socio-culturels. La respiration individualisée développe nos propres valeurs et fortifie, peu à peu, notre capacité à nous tenir debout seul, « sans béquilles », en individu responsable et indépendant des attaches biologiques et socioculturelles.

Tout en vous guidant dans ce processus de respiration et d'intériorisation, nous entrons en résonance, vous et moi, afin que l'énergie puisse se déployer librement entre nous. 

Le soin est effectué à distance, sur les 4 corps (physique, éthérique, émotionnel et mental) et sur les 3 plans de l'être (pieds/mains/tête).

Durant toute la séance, je vous informe des éléments sur lesquels oeuvre votre propre Force de vie. Vous recevez ainsi des informations pour chacun des plans visités, qui sont simultanément des indications sur les déconditionnements en cours.  

Ce travail aboutit à l'alignement de la volition (Mars), du sentiment (Vénus) et de la pensée (Mercure) selon la volonté spirituelle de votre Âme (Soleil). 

Essayez de demeurer dans un moment de détente et de relaxation (idéalement une demi-heure au minimum). Sachez que l'action induite au moment de la séance se poursuit les jours et les semaines suivantes ; il s'agit d'un processus semblable à tout processus de transformation observable dans la nature : la graine germe et change de forme, la chenille se métamorphose dans la chrysalide, la fleur devient fruit. Il s'agit d'un processus de transformation dynamique qui se poursuit dans la durée, la séance de soin en elle-même n'étant qu'un élément déclencheur.    

La séance est enregistrée en audio : vous la recevrez par lien de téléchargement. Cela vous permettra de réécouter les informations données par la Force de vie.                    

TARIF DES SÉANCES À DISTANCE

Les consultations par Skype (durée : 1h) ont lieu avec prépaiement pour assurer votre rendez-vous. Vous serez redirigé sur le site PayPal (totalement sécurisé).
Vous n'avez pas PayPal ou ne souhaitez pas l'utliser ? Choisissez le virement bancaire IBAN : CH57 0900 0000 1497 6799 3

NB : le tarif au centre de soins, pour les personnes qui préfèrent et/ou peuvent se déplacer, est de CHF 150,00 (durée 1h30)

PRENDRE RENDEZ-VOUS
POUR UNE SÉANCE DE SOINS À DISTANCE

Vérifiez dans vos spams, la réponse à votre demande vient parfois s'y glisser ;-)


« TémoignAnges »

Ils ont expérimenté les soins à distance 

Claire a eu une manière douce et précise de mettre en lumière et de clarifier certaines sensations, certains ressentis face à mon contexte et mon vécu. J'ai pu avoir grâce à elle des prises de conscience et des réflexions avec lesquelles je peux dénouer ma situation. J'ai été impressionnée par la richesse d'une seule session avec elle qui me fait sortir grandie et confiante en ma capacité à avancer sur mon chemin de manière autonome. Je reviendrai pour d'autres sessions à distance. 

Evelyne S.
SEN Coaching - France

Depuis le soin donné à distance, je me sens beaucoup mieux, plus centrée. J'ai vraiment senti un bien-être et plus de confiance ; d'ailleurs les choses ont bougé dans ma vie 2/3 jours après. J'ai vécu un moment très fort d'ouverture du coeur et accueil de mon âme. Merci à Claire pour sa belle énergie et son accompagnement bienveillant. Je la recommande chaleureusement.

Christine Bourgeois
Coach Ateliers-Christine - Suisse

Je suis heureuse d’avoir pris la décision de contacter Claire pour un soin Métamorphose car j’avais besoin de comprendre pourquoi mon état de santé continuait de se dégrader malgré tout ce que j’entreprenais pour aller mieux depuis des années.

Je constate qu’après ces 2 soins, j’ai su où je faisais fausse route et j’ai pu obtenir les réponses pour me réorienter, ce qui est vraiment fabuleux mais il y a autre chose qui s’est passé que j’ai déjà pu ressentir après le premier soin et qui s’est confirmé au deuxième. Je me sens dorénavant habitée d’une grande sérénité intérieure, il y a en moi une transformation très visible par moi-même ainsi que par mes proches.
Je me sens délivrée d’une énergie pesante qui m’empêchait par moments d’être moi-même, fardeaux du passé et d’une vie stressante.
C’est comme si une ancienne peau avait laissé place à l’être empreint de calme, de sérénité, de douceur qui était toujours là mais étouffé à certains moments par ces mémoires.
Je me sens tellement être Moi maintenant que j’ai été libérée de ces mémoires.

Alors un grand merci à Claire et à ce soin qui porte si justement le nom de Métamorphose. Merci encore à Claire pour sa bienveillance et toutes ses belles qualités humaines

Sylvia
France 

J’ai rencontré Claire, reçu plusieurs soins en Métamorphose jusqu'au jour où, ne pouvant me déplacer, Claire m’a proposé une séance de Métamorphose à distance. Et là, c’était magique : non seulement c’est efficace et je ne saurais l’expliquer, mais le travail se fait peut-être encore plus en profondeur. Depuis j’ai adopté ces deux pratiques de la Métamorphose.
Un gros merci Claire.

Martine Knigge
Thérapeute - Suisse

J'ai beaucoup aimé la Métamorphose car cela m'a permis de découvrir ce qui se jouait en moi dans l'instant présent du soin du côté de mon masculin / féminin. Ce qui a émergé correspondait bien à mes préoccupations du moment. J'ai pu entre autre appréhender une dimension de moi qui était en train de se révéler à mes yeux, «l'alchimiste » que je Suis, et en prendre conscience. Cela m'a fait beaucoup de bien. Je suis sortie transformée du massage. J'étais beaucoup plus sereine, plus joyeuse et plus libérée. J'avais gagné en assurance et confiance en moi.

Sylvie Frémy
 Alchimiste florathérapeute - France

J’ai reçu quelques séances de Métamorphose avec Claire et je l’en remercie. Dans les moments de doutes, d’élévation de son Être Véritable, la Métamorphose vient soutenir et réveiller la Magie de l’Amour à l’intérieur de nous pour nous recentrer dans ce qui doit être Juste pour nous et remanier l’énergie de la base jusqu’au sommet. Étant très sensible et souvent désaxé par l’énergie environnementale, la Métamorphose m’a aidé à reprendre ma Place en tant qu’Être et cela fait un bien fou. Merci à Claire pour son Écoute, son Amour, sa finesse dans ses mots et son incroyable empathie.

Quentin Ménétrier
Suisse

J’ai reçu le soin proposé par Claire – la « métamorphose » - en avril 2022.

Protocole simple, non contraignant : être allongé, chez soi, dans une position confortable, avec un téléphone à portée de main.

Le « travail » a commencé par une visualisation de l’énergie – comme un vert lumineux - venant de la terre et pénétrant le corps – la voûte plantaire - au niveau de la « fontaine jaillissante » - le point LAO GONG des taoïstes et de l’acupuncture. Travail ensuite sur les pieds, droit, puis gauche, sur les mains, et enfin sur le crâne, accompagné d’un dialogue en réponse à des questions sur l’enfance, les expériences, etc. émanant au fur et à mesure de la progression de l’énergie mise en œuvre (notre énergie vitale en fait).

Je sais qu’il y a eu parallèlement travail sur les enveloppes corporelles - les koshas de la tradition védique, ou les différents « corps », mais peu importe le terme…

J’ai ressenti de la sérénité, voire une sorte d’euphorie que connaissent bien ceux qui reçoivent ce genre de soins, ou que l’on peut – que l’on devrait - ressentir à l’issue d’une séance de psychothérapie bien menée.

Après la séance, sentiment de bien-être, de légèreté et d’énergie, puis un bref passage de fatigue comparable à celui que l’on ressent après une vraie séance de kinésithérapie.

Je peux difficilement parler des effets du soin : il est toujours difficile d’évaluer une thérapie, a fortiori si elle porte sur des problèmes qui ne sont que partiellement conscientisés au moment de la demande… Or c’est bien le postulat de la métamorphose : ni le patient ni le thérapeute ne savent « discursivement » ce qui s’accomplit. La Vie le sait, et cela suffit !

Je peux par contre dire que la métamorphose m’a instantanément libéré de crises d’angoisse récurrentes, quotidiennes, revenant inexorablement chaque après-midi pour s’effacer en soirée (problèmes liés à l’énergie circulant dans les reins puis le maître du cœur ?).

Je précise que cet effet a été définitif…

Je peux donc sur ce point témoigner d’une véritable guérison, et d’une sérénité retrouvée, en attendant de pouvoir parler des effets à plus long terme de l’exercice.

Une chose est en tout cas objective : on me dit que mon visage s’est modifié, marquant indéniablement une sorte de « soulagement ».

Merci donc à Claire, et à la Vie qui a œuvré à travers elle.

Jean-Claude Chenet
Professeur de philosophie retraité, défenseur syndical - France

« Plusieurs centaines de kilomètres nous séparent et pourtant, à chaque séance, la Présence bienveillante de l’écoute profonde de l’autre par Claire, permet de retrouver une part de Soi, bloquée quelque part, là, dans un noeud du corps, et qui n’attend que cette attention Âme-Our-Euse (eux) de l’autre pour lâcher et se rendre à la Source du Soi en soi... ouvrant un peu plus la résidence du coeur qui pulse et qui n’attend que de faire circuler la quinte-essence du Soi dans le sang vital qui nous unit, tous, dans ce grand corps de "l’humaine ITE" que nous sommes… en devenir d’ÊTRE HUMAIN.

Merci infiniment Claire, pour ton pré-Nom, que tu portes si bien en clairvoyance de ce qui, en nous, appelle « au secours » et que ta main de l’Être « Je Suis » que tu Es, accueille avec toute la simplicité bienveillante, douce et chaleureuse de ton "Être là", en Présence avec moi, si près malgré la distance. À chaque fois, un espace est libéré, laissant plus de place à la Joie, la Vie et la Création de soi … et à la LIBERTE de se retrouver de plus en plus unie à Soi m’AIME, dans une circulation plus fluide de l’énergie qui nous traverse entre ciel et terre, se redécouvrir enfant de l’uni-vers… plus libre d’exprimer qui il est, tout simplement…. et en lien.
Une vraie bénédiction. »

Isabelle H.
Créatrice - Belgique

« J’ai, il y a quelques temps déjà, fait une métamorphose avec Claire.
Avant celle-ci j’avais, en permanence, depuis environ deux mois, les pieds prisonniers de chaussures de braises. Non seulement la sensation était désagréable et très pénible, mais en plus c’était douloureux et je ‘arrivais plus à faire ce que j’avais à faire.
Dès le début de la séance, j’ai ressenti une force qui picotait un peu dans le pied et qui remontait en moi et qui chassait le mal. Je me suis mise à beaucoup tousser, comme un trop plein de nuisances qui me privait d’énergie, et qui sortait. J’ai alors très vite ressenti au plus profond de moi un Bien Être extraordinaire : une Réelle Paix Intérieure.
Depuis, je n’ai plus de chaussures de braises, je suis sereine même face à l’adversité et au climat ambiant lourd d’une angoisse collective. J’ai une joie de vivre paisible sans peur.
La métamorphose m’a offert un nettoyage intérieur qui, dans le tunnel, guide sur le chemin de la Lumière qui conduit à un monde d’amour, de paix et de vérité.
Je pense faire, prochainement une seconde métamorphose pour mieux encore continuer sur ce chemin qui conduit à ce monde auquel nous pouvons nous aspirons tous arriver. »

Sophie Girod
Une femme ordinaire qui aime la vie - France

© Copyright 2019 Claire-V. Schmidt - Selenia - Termes & Conditions - Politique de confidentialité - Mentions légales